Coeurs : Cybele-Julie-Gen-Anabelle
The Pharmacy of stories is a little hide workshop in Hackney that we found in an alley on a Saturday afternoon.
Here is my Heart is a project where we were invited to craft an heart and write a little text about it. People can apply for a transplant heart or//and give one.
there are the 4 creations we made while drinking fruity tea :) (up)
On a échoué dans ce micro local par hasard comme une chasse aux trésors pas planifiée. Ca ressemblait à un salon de poupée tout en douceur.
Deux gentilles madames nous ont préparé du thé aux fruits pendant que nous on était concentrées à fabriquer des petits cœurs avec de l’argile et du papier à bulles.
Revival des ateliers brico de la maternelle sauf que là, c’est dans Hackney, à Londres, pi que t’as 21 ans. Ton thé chaud tu le bois d’une trette parce ce que t’as trop bu la veille pi que t’es assoiffée.
Ya des petites lumières qui bougent sur les murs pi des gros bols en plastiques remplis d’eau suspendus au plafond. C chill mais tu comprends pas trop. Après t’apprends combien c’est dommage que tu partes lundi pour Montreal. Tu manques le private event de Vendredi. C’est un bash party où tu adoptes une sirène-jouet et tu passes ta soirée à la faire gibelotter dans un des bols d’eau suspendus dans la pièce. Ok..
Un bref instant, le mot pollypocket est venu me faire bobo en assommant ma mémoire. Ils nous ont donné des pilules mais c’était pas de la drogue. C’était des pilules-carte-de-fête.
Finalement, on est reparties avec un peu moins le mal de cœur. C’était comme mettre du sirop aux bananes sur le stress de voyage.
No comments:
Post a Comment